Tsubasa Chronicle Crossever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Chronicle Crossever

Tout les mangas que vous aimez seront devenus réalité sur Tsubasa Chronicle Crossever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Empty
MessageSujet: Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}   Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:13

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Anna1io8

Nom: Kyoyama

Prénom: Anna

Âge: 18

Sexe: Féminin

Orientation sexuelle: Hétéro

Caractère physique: (4 lignes min)

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Sk_anna0028

Anna est de petite taille et elle a un habillement très simple qui est constitué d'une robe noir, de ses colliers aux 80 perles bleu, invoquer d'esprits et d'un foulard rouge qu'elle porte omme un grand bandana. Anna est blonde et as les yeux totalement noirs, ils inspirent une grande sévérité. Anna porte parfois son bandana sur son cou plutôt que sa tête. Ses cheuveux sont lisses et courts. Il n'a pas grand chose à dire sur Anna si ce n'est qu'elle a des chaussures noir et rouge qu'elle porte comme savates hautes.


Caractère mental: (4 lignes min)

Anna est d'une nature froide, impassible et vraiment pas sociable. Tout cela est du au faite qu'elle s'est fait rejeter avec ce pouvoir de lire dans les pensées. Elle veux tout le temps aider Yoh à devenir roi des Shamans et c'est d'aillleurs la raison pour laquelle elle décide de l'entrainer. Très tendue avec Pilika, mais sans exagération. La lutte des Shamans se fait très dur en ces temps.

Anna cache son passé et Hao, le frère jumeau de Yoh semble le connaitre. Cela serait-il du au fait qu'elle ai été elevée par sa grand mère? Personne n'en sait rien. Alors qui pourrait connaitre le véritable passé d'Anna?


Histoire: (6 lignes min)

Les Fantômes d'Anna :Les Shikigamis Zenki et Gôki
Elle est une itako originaire du mont Osorezan, et son rêve est de devenir La reines des Shamans, elle est la fiancée de Yoh depuis qu'elle l'a sauvé des griffes de ses shikigami. Elle a le pouvoir de lire dans les pensées et à cause de ce pouvoir elle a été abandonnée et en souffre beaucoup, d'où sa nature morte et intransigeante, elle n'a rien fait pour être comme ça. Elle est amoureuse de Yoh. Il semblerait que le secret de son existence se trouve en Hao, qui à l'air de s'intéresser à elle, pour une raison, ou une autre, et c'est ce qui fait qu'on ne sait que très peu de choses sur elle. Elle a été élevée par Kino Asakura la grand mère de Yoh .

Une itako est une shaman, le plus souvent aveugle qui se marie à un dieu pendant une cérémonie où elle porte une robe blanche, dans le cas d'Anna qui est une itako, elle est capable de faire réapparaitre les morts, qu'ils soient sur terre ou dans les cieux, grâce à un collier de 108 ou 1080 perles.


Test RP:

"Grand-mère, je sors!!!!"

Pour une fois, Anna avait décidé de sortir. Cela ne lui arrivait pas très souvent, d'autant plus que c'était le soir et que le soir, la rue n'était plus sûre du tout. Il était vrai que le jour non plus, mais le soir l'était encore moins. Anna se balladait alors, au clair de lune, dans une rue sombre et lugubre, mais le pire c'est qu'elle n'envisageait pas une seule attaque. Anna n'avait "peur de rien" pour ainsi dire. Et pourtant, elle n'avait que 5 ans ce jour-là. Anna se balladait dans la rue déserte, ils y avaient des odeur de nourriture reconnaissables, l'odeur de la nuit fraîche et l'odeur... de Shikigamis. Ce n'était pas normal ça, comment pouvait-il y' avoir des Shikigami à ce moment là? Elle décida alors d'aller voir ça de plus près, toujours aussi tranquille et confiante. Elle marchait alors plus doucement jusqu'a arriver à un croisement, aux croisement il y'avait... ce garçon... Et ce garçon se faisait menacer par ces Shikigamis, de danger de mort plus précisément... Anna courrut alors jusqu'a eux et détacha son collier de perles. Il y en avait 80 dedans, et elle invoqua un esprit que le garçon ne connaissait apparement pas:

"Matamune, forme esprit, unité!"

Matamune était l'esprit principal d'Anna. Yoh fut donc impressionné qu'Anna puisse invoquer des esprit et ces esprit là étaient morts, à présent. Elle pourrait les appeller à présent, comme elle pouvait invoquer les morts.

Yoh demanda ensuite:

"Merci de m'avoir sauvé la vie, comment tu t'appelle et comment je pourrait te remercier?"

Elle n'hésita pas longtemps avant de répondre:

"Je m'appelle Anna Kyoyama, pour me remercier demande moi en marriage quand tu sera plus grand".

Elle retourna donc sur ces pas et ne l'oublia jamais, jusqu'a ce qu'elle aille chez lui pour l'entrainer au grand tournois des Shamans.

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Shaman_lg_52

---------------------------------------------------------------------------------

Comment avez-vous connu le forum ?
En étant Elyon: Je sais que c'est toi, Sakura.

Avez vous un double-compte ?
Non, j'en ai eu, mais non.

Votre note pour le graphisme: /20
20/20, je l'adore!


Dernière édition par Anna Kyoyama le Jeu 9 Avr - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Admin
Mizore Shirayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Ici et ailleur

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}   Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 22:07

J ai vraiment envie de voir ta fiche finie Anna-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcxcrossever.kanak.fr
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}   Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Icon_minitimeJeu 9 Avr - 23:12

Comme on as envoyé notre message en même temps, ça fait que j'ai fini ma pres avant que tu n'envoie le message.

Up en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Mizore Shirayuki
Admin
Mizore Shirayuki


Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 30
Localisation : Ici et ailleur

Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}   Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:54

VALIDéEEEEEEEEEEE ^^ bienvenue parmi nous Anna-chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trcxcrossever.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Empty
MessageSujet: Re: Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}   Anna Kyoyama, Shaman King {Validée} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna Kyoyama, Shaman King {Validée}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Kyoyama Et son Univers
» Mizore Shirayuki {Validée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Chronicle Crossever :: Présentation :: Présentation Fille :: Validée-
Sauter vers: