Tsubasa Chronicle Crossever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsubasa Chronicle Crossever

Tout les mangas que vous aimez seront devenus réalité sur Tsubasa Chronicle Crossever
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:31

[HRP: Il était temps hein?]

Anna était en train de marcher vers le village qui s'appellait Konoha. Elle ne savait rien de ce village mais elle s'en voulait d'avoir quitter Yoh, elle aurait préféré qu'il vienne avec lui, mais enfin elle n'avait pas le choix.
Anna venait avec un sac, pas trop lourd mais encombrant. Anna aurait nettement préféré emener ses gardes du corps, ils aurait éxécuté ses ordres sans discussion, ce qu'elle adorait.

Elle marchait alors dans une fôret ensoleillé, le soleil tapait fort d'ailleurs, mais Anna avait son bandana pour s'en protéger. Elle marchait encore jusqu'a arriver à La grande prote de Konoha.

Elle entra. Deux hommes étaient là, un endormis et un autre à moitié endormis, elle les aborda alors:

Anna: Est-ce qu'il me faut un passe ou quelque choses dans le genre.
Genma: Heu, oui, comment tu t'apelles?
Anna: Anna, je m'appelle Anna Kyoyama, et vite! Je voudrait me dépêcher! J'ai beaucoup de choses à faire ici!


Quelque temps après, le pass d'Anna était prêt, elle partit sans même dire merci.

Genma: Quel sale, caractère!
Anna (au loin): J'AI ENTENDU!!
Genma: Gloups!

Anna marcha et se faisait voir par les autres qui la regardait avec un air d'autoroute, elle passa la boutique de bon, le magazin épiceries, la portes des bains et à la place publique, elle finit par eclater:

Anna: VOUS EN AVEZ PAS MARRE DE ME REGARDER???

Anna commencait à avoir faim, elle ne savait pas quoi manger. Cela l'ennervait, elle avait beaucoup de Ryos (Près de 900 milles) , et elle ne voulais pas les gâcher pendant tout son séjour à Konoha, mais elle savait qu'elle allait y rester longtemps.

Elle se trouvait juste derrière un marchand de nouilles. Cela tombait extrêment bien, elle avait une faim de loup, comment était ses nouilles?

Elle entra dans le magasin Ichiraku et commanda 3 bols de nouilles, elle ne savait pas si elle allait tout manger et d'ailleurs, elle ne le pensait pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il y'avait un garçon, un garçon qui devait un peu trop aimer le orange et qui semblait avoir oublié ses ticket resto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 19:12

Le soleil avait pointé le bout de son nez et était entré dans l'appartement de Naruto sans se soucier de son sommeil. Celui ouvrit les yeux le plus lentement du monde, sa position dans son lit était des plus amusantes: la couverture sur le sol, les bras et les jambes étiraient dépassant du lit... Enfin la même position que tout les matins...Il se redressa, s'étira, et au bout de 10 minutes de somnolence, se leva pour s'habiller de sa tenue orange préférée et de son bandeau qu'il chérit tant. Il alla dans sa cuisine, ouvrit le peu de placard qui la remplissait , et remarqua l'absence de nourriture. Il tira la tête et râla envers lui même et son Sensei qu'il avait invité la veille... Son regard tomba sur l'horloge, il ouvrit de grand yeux, plus de 10h00 !!! Il venait de se lever plus tôt que la normal...en général on vient le réveiller...mais la comme il n'y a pas de mission...et bien sur il fallait qu'il se lève plus tôt. Il soupira et sortit de son appartement vide... Une fois à l'extérieur il ferma les yeux, légèrement ébloui par le soleil tapant et inspira profondément. Son ventre émit un bruit plaintif, il savait ce que ça voulait dire et ne perdit pas une minute.

Il y avait déjà du monde, mais il n'y faisait guère attention car il savait pertinemment où aller, à l'Ichiraku ! Il posa ses fesses à sa place habituelle, fit un grand sourire béa et demanda sa ration habituelle de nouilles, donc un peu plus de 4 bols... A l'extérieur la rue semblait animé, mais il n'y fit guère attention en entendant la remarque de son vendeur préféré et manqua de s'étouffer avec une nouille qu'il venait d'entamer... Il fallait payer...Il émit un petit rire gêné.


- Eto...vous savez...Je...je peux payer...mais là...


Le vendeur le foudroyais du regard: Combien de fois ce petit blond allait oublié de payer son ardoise ? Naruto le regardait avec son sourire gêné et ne cessait de répéter qu'il était désolé et qu'il paierait la prochaine fois. Il eut pour réponse une phrase des plus simple.

"Tu dis toujours la même chose !"

- Héhé ! Gomene...

A ce moment la Naruto entendit quelqu'un commander des nouilles, il tourna la tête et vit une jeune fille blonde qu'il n'avait jamais vu auparavant, il lui sourit et se présenta comme à son habitude...


- Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:01

Anna avait commandé ses 3 bols de nouilles qu'elle n'était pas sûre de manger et en attendant qu'ils soient préparés, ses yeux se posent sur le garçon fanatique d'orange, Anna avait faim et ne savait pas à quel point elle pourrait mangé, elle ne savait donc pas combien de quantité de nouilles allait elle allait ingurgiter. Le dénommé "Naruto avait mangé seulement quatres bols et on lui demandé de payer. Or il n'avait pas d'argent et ce n'était pas la première fois apparrement. Mais, lors de son séjour à Konoha, elle avait promis à Yoh d'être charitable, alors elle était décidée à l'être avec ce "Naruto", il la regarda alors et il se présenta:

- Salut ! Je m'appelle Naruto Uzumaki et toi ?
- Moi je m'appelle Anna Kyoyama, je ne viens pas d'ici. On dirait qu'on a des problèmes à payer?
- Hé oui, comme tu l'a remarqué.


Anna regarda Naruto avec amusement mais très invisiblement.

- Moi ce n'est jamais mon cas, j'ai 900 mille Ryos. Tiens à ce propos, je peut t'offrir ses bols si tu veux. J'ai décidé d'être charitable aujoud'hui; sache qu'en temps normal, je ne le suis pas.

Elle sortit son porte monnaie, dedans il n'y avait que que 3000 Ryos. Cela avait largement suffit à payer tout ces bols. Elle avait mangé deux bols de nouilles et le troisième, elle le donna à Naruto, il le dégusta sans hésiter, elle le regarda toujours avec la même fascination, elle avait décelée en lui une force incommensurable et elle en resta ébahit.
Ensuite, Anna resta encore avec Naruto, elle voulait rencontrer les personnes de ce village qui avait l'air fort acueillant. Naruto ne puis s'empêcher de se trouver enthousiaste:

"Allez, c'est partit!! J'vais te présenter à tout les ninja que je connais et avec qui j'ai passé l'examen des chûnin."


Anna regardait Naruto, elle se dit que ce serait, pour lui, une façon de la remercier. Elle le regardait encore et ne pu s'empêcher de lui trouver ce qu'elle trouvait en Yoh, elle ne savait pas quoi. Perdue dans ses arrières pensées, Naruto l'interrompit:

-Tu viens, on a beaucoup de monde à rencontrer!
-J'... J'arrive...


Il marchèrent, marchèrent jusqu'a une maison qui devait être l'endroit où un ami de Naruto habitait, elle était impatiente de rencontrée tout le monde, cependant elle ne le montrait pas, elle n'y arrivait pas.

Elle demanda à Naruto:

"Au fait, tu n'aurait pas un pouvoir héréditaire, spécial où quelque chose dans le genre?"

Elle se fit attendre avant que Naruto ne parle mais le début de sa réponse l'impressionna:

"Toi aussi... Toi aussi tu peut le sentir?..."

A vrai dire, elle n'était pas bien cachée, cette grande force... Elle se décelait comme une odeur mais Naruto n'avait pas finit de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 20:49

Naruto était heureux de se faire une nouvelle amie ! Anna... il voulait la présenter à tout le monde ! Tout Konoha devait la connaître ! Elle avait remarqué son léger problème d'argent...il était étonné qu'elle lui paye ses bols mais il n'allait pas râler d'autant plus qu'elle lui offrit son bol en trop, qu'il mangea jusqu'à la dernière nouille. Il n'en revenait pas non plus de la somme qu'elle avait sur elle...même lui ne se baladait pas avec tout ça...Enfin il serait plus correct de dire qu'il n'a même pas cette somme et même si il l'aurait elle ne ferrai jamais long feu...
Il se pressa de manger, maintenant il n'avait plus qu'une envie qu'Anna soit connu par ses amis ! Il en était tout émoustillé rien que dis penser ! Il se leva de sa chaise, remercia son vendeur chétif pour se merveilleux repas, il se tourna vers Anna et lui dis avec un large sourire:


- Allez, c'est partit !! J'vais te présenter à tous les ninjas que je connais et avec qui j'ai passé l'examen des chûnin.

Il commença à partir en pensant qu'elle le suivait, mais pas du tout il se retourna, et la vit encore à l'arrêt, comme perdue, il s'avança et agita la main devant ses yeux.

-Tu viens, on a beaucoup de monde à rencontrer !

Naruto savait déjà par qui commencer, Shikimaru, de quoi bien l'embêter de bon matin ! Ils approchèrent la maison de son ami. Cependant la question d'Anna le fit s'arrêter net, il ne savait pas trop comment réagir, ni comment cela se faisait qu'elle l'avait sentit. Il baissa la tête et regarda le sol, les yeux pétillant d'émotions mélangés.

- Toi aussi...Toi aussi tu peut le sentir ?...

Il ne s'attendait pas à une réponse, il inspira profondément pour se remettre les idées en place et secoua légèrement la tête pour finalement la relevé et sourire d'un sourire mal assuré à Anna.

- Héhé ! Et bah...c'est plutôt compliqué comme histoire ! Mais tu sais ça n'a pas grande importance !

Il ne voulait pas lui dire, car comme toujours il avait cette peur d'enfant, cette peur que si elle le sait, elle ai peur et qu'elle le fuit comme un monstre...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:48

Naruto était toujours aussi enthousiaste, Anna en était presqu'étonné, son enthousiasme ne cessait donc jamais? Mais enfin, ce n'était pas ce qui lui déplaisait le plus.
Devant la maison de l'ami de Naruto, Anna ne pu s'empêcher de poser la question, cela la démangeait, elle voulait absolument savoir. Mais sa réaction fut imprévisible et elle l'avait vu dans ses yeux, il préférait éviter d'en parler: Anna s'abstiendrait.

Elle essaierait de savoir plus tard, par "elle ne savait quel" moyen. Il répondit cependant:

- Héhé ! Et bah...c'est plutôt compliqué comme histoire ! Mais tu sais ça n'a pas grande importance !

Cela confirmait ce qu'elle pensait: il ne voulait pas en parler, soit.

Naruto frappa à la porte: il frappa à plusieurs reprises avant qu'on vienne lui ouvrir, c'était un grand homme qui avait ouvert la porte. Il regardait Naruto avec un air épuisé puis Anna pensa: "En voila un qui n'a pas du se réveiller". Naruto charchait cependant quelqu'un:

"Dites monsieur Nara, est ce que Shikamaru est là?
- Oui, il est là, il dort encore mais il est là."

Naruto eu un rire mal intentionné, il savait exactement comment il allait le réveiller et Anna l'avait deviné. Ils entrèrent dans la maison des Nara et ils allèrent plus présisément dans la chambre d'un garçon, qui devait avoir l'âge de Naruto, mais, il dormait et sa chambre n'était vraiment pas bien rangée. Naruto lui donna une gifle:

-Shikamaru!!!

Il ne se réveilla pas.

Naruto dit à Anna:

- Tu m'attend? Je reviens.

Une fois revenue, Naruto était avec un bol d'eau congelée qu'il n'hésita pas verser sur la figure de Shikamaru qui cria:

NARUTOOOOOO !!!!!

Il dit, comme pour se faire pardonner:

- Hey! Shikamaru, je suis venu te présenter...
- Anna Kyoyama, originaire du Mont Osorezan.


Shikamaru était à présent bien réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 12:10

Naruto ne sait pas comment Anna avait interpréter sa réponse, il espérait juste qu'elle ne pense pas qu'il ne lui fait pas confiance ! Enthousiasme à nouveau présent il continua sa route, qui ne fut guère longue car ils n'étaient pas réellement loin de la maison de Shikamaru. Il frappa à la porte.

Aucune réponse

Il frappa alors plusieurs fois de suite, il y a forcément une personne qui allait répondre, non ? Du moins il y croyait dur comme fer. Et ce fut monsieur Nara, qui a premier vu venait de se lever et d'être réveiller par ce très aimable Naruto, et d'après Naruto Shikamaru dormait encore, pensée qui fut approuvé par la réponse de Mr.Nara. Ce qui le fit rire, mais d'un rire pas très rassurant pour le concerné, il avait une idée: réveiller Shikamaru, après ce n'était qu'à charge de revanche vu toute les fois où il venait le réveiller !

Nara les fit entrer et repartit à ses occupations, ils entrèrent en silence. Naruto s'approcha lentement du lit de son ami et le gifla un bon coup.

-
Shikamaru !!!

Aucune réaction...décidément...même une marmotte ne pourra pas dormir autant que lui, du moins c'est ce que pensait Naruto. Mais il ne faut pas croire, il en a la-dedans le petit blond.


-
Tu m'attend? Je reviens.

Il connaissait la maison, ce ne fut donc pas très difficile de trouver, un bol qu'il remplit d'eau gelée et qu'il versa "maladroitement" sur Shikamaru. Celui-ci désormais bien réveillé, Naruto s'excusa en sortant l'excuse qu'il voulait présenter Anna, d'ailleurs elle se présenta elle même.


- Naruto...Tu aurais pu attendre que je me lève...
- Mais tu mets une heure pour te lever et une heure pour te préparer !
- C'est toujours mieux que d'être en pyjama... Naruto...tu m'ennuies sérieusement...
- Je sais !

Naruto lui souriait bêtement, Shikamaru laissa passer quelques infimes injure et regarda Anna d'un air des plus...ennuyé... il détestait les visites surprise de Naruto, surtout de ce genre la, en plein début de matinée, il fit un effort et s'assit sur son lit.

- Bon et bien enchantée, Anna, je suis Shikamaru Nara...et l'ami de cet abruti...
- Hééééé !!!

Shikamaru sourit légèrement en entendant son ami râler. Naruto, vexé mais pas trop, pris une mine boudeuse, ce qui fit soupirer son ami qui laissa échapper un "Pardon" qui fit retrouver le sourire à Naruto. Shikamaru porta à nouveau son regard à Anna.

- Je suppose que Naruto à prévu de te présenter à tout le monde...?
- Hey ! C'est pas comme si j'étais un poids !
- Et bien j'espère que tu appréciera ton séjour ici Anna !
*Il me snobe complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 13:23

Anna voyait très biens que ces deux là n'avaient pas l'abitude de s'ennuyer, Naruto était cependant vexé du commentaire de Shikamaru. Shikamaru, c'était comme ça que s'appellait l'ami de Naruto, déjà pas très motivé et ayant vraiment très paresseux... Shikamaru avait vu juste à propos de sa présentation à tout le monde et il lui souhaita même un bon séjour à Konoha. Elle lui répondit qu'avec Naruto, elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer, ça c'était sûr. Elle le remercia. Anna avait encore plein de monde à rencontrer et elle demandait si Shikamaru voulait bien se joindre et à eux et il répondit qu'il les accompagnerait en route puisqu'il allait au bureau du Hokage et le bureau était en route sur leur prochaine destination.

Ils allèrent dans la ville, ils y rencontrèrent trois personne qui devainet avoir douze ans ou plus. Naruto les reconnus apparement et s'écria: Konohamaru!! Viens je veux te présenter quelqu'un: C'est Anna Kyoyama. Anna fit un salut, Konohamaru dit:

"Bonjour Anna, alors comme ça on sort avec Naruto?".

Anna, à ce même instant vit rouge! Elle parla donc:

"Non, mais espèce de petit avortons! Je suis déjà fiancé moi!!"

Tout en disans ça, elle mettait son poing sur la tête de Konohamaru puis arrêta. Elle dit donc:

" A douze ans, on arrête les bêtises normalement!"

Elle se tourna alors vers Naruto, alors Naruto, qui était réèlement gênait, tout ce qu'il espérait c'était que Konohamaru n'avoue rien, pour ses jutsus comme pour ses bêtise, mais Anna, sans le vouloir, lui sauva la mise:

"Tu viens Naruto, on a beaucoup de monde a rencontré non?"

Elle pris de l'avance et Naruto souffle de soulagement:

"NARUTO?!"

A présent il était avec elle.

Naruto et Anna se dirigeait vers une autre demeur, plus grande, plus belle et qui avait l'air de contenir beaucoup de monde. Naruto tapa à la porte et celle ci s'ouvrit presque instantanément: un homme grand et qui avait l'air aveugle les ouvrit, naruto demanda alors:

"Hinata et Neji sont là?"

L'homme aquiesca mais tenait à rajouter qu'ils s'entrainaient, alors il ne valait mieux pas les déranger. Naruto et Anna entrèrent quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:27

Naruto était joyeux, Anna n'avait pas l'air de s'ennuyer et elle l'a dit elle même qu'avec lui elle n'aurait pas le temps de s'ennuyer au grand bonheur de ce dernier. Il voulait à tout prix qu'elle garde un bon souvenir de son séjour à Konoha ! Shikamaru leur demanda en toute gentillesse de sortir de la chambre car il comptait se changer et qu'il allait les accompagner car il allait voir l'Hokage, et donc qu'il se joindrait avec plaisir avec eux pour répondre à la demande d'Anna. Naruto ne rajouta rien, le contact avait l'air d'être bien passé entre eux tant mieux ! Une fois dehors accompagné de Shikamaru qui avait claqué la porte de la maison pour faire signe à son vieux qu'il partait, Naruto vu trois petites têtes familières.

- Konohamaru !!! Viens je veux te présenter quelqu'un !!!

Les trois petites se retournèrent, et la petite tête concerné sourit et les trois vinrent vers eux au pas de courses. Naruto désigna poliment Anna du doigt en souriant.

- C'est Anna Kyoyama !
- Bonjour Anna, alors comme ça on sort avec Naruto ?

Le et la concerné rougirent. Naruto était étonné qu'elle soit déjà fillancé, elle semblait trop jeune ! Mais il ne sait pas comment ça fonctionne de la où elle vient, alors il préféra se passer de commentaires en observant Anna, il toussota légèrement en attendant la remarque d'Anna sur l'âge.

*Si elle savait...*

Ça en revanche il le redoutait, déjà que la réaction de Sakura était violente alors il n'osait même pas imaginé la réaction d'Anna. Quand elle se retourna vers lui, il lança furtivement un regard à Konohamaru pour lui faire signe de ne rien dire, il fallait maintenant espérer qu'il se taise réellement. Il allait dire quelque chose ! Quelques secondes de panique chez Naruto, qui furent vite apaisait par Anna elle même en parlant avec Konohamaru. Il fusilla quelque peu le jeune garçon du regard et soupira de soulagement. Il s'empressa de rejoindre en l'entendant l'appeler. Shikamaru avait salué Naruto et lui disait qu'il y allait.
Maintenant direction les Hyûga ! Ça faisait un moment en plus qu'il ne les avaient pas vu ! Sur...à côté de la maison des Nara la maison Hyûga est un palace...mais bon...Ce n'est pas l'habille qui fait le moine n'est-ce pas ? Bref le père de Neji ouvrit.

- Hinata et Neji sont là ?

La réponse fut donné par un geste suivit d'une remarque qui n'échappa pas à ses oreilles mais ils entrèrent comme même. Ici aussi il connaissait, pas de faut en comble, mais il connaissait au moins la ou Neji et Hinata s'entrainaient, il y emmena Anna. Effectivement les deux jeunes Hyûga s'y entrainaient.

- Hinata-chan !
- Na...Naruto-kun ?
- Hinata ! Ne baisse pas ta garde !

Trop tard, la pauvre fille se retrouva en l'air deux secondes après. Neji alla l'aidé à se relever. Naruto ne savait plus trop ou se mettre. Les deux Hyûga approchèrent, dont une particulièrement rouge, à cause du coup pensait-il. Neji soupira pour faire comprendre à Naruto qu'il y a d'autre moment de la journée pour venir ici. Naruto ria bêtement comme détendre l'atmosphère.

- Gomen ! Gomen ! Neji ! Hinata ! Je vous présente Anna Kyoyama !
- Enchanté, je suis Neji Hyûga et voici Hinata, ma cousine.
- En...Enchantée...

Décidément la présence du blond m'était cette petite dans bien des états ! Naruto s'en voulait un peu de les avoir dérangés. Naruto remarque qu'Hinata ne regardait pas réellement Anna. Il ne le sait pas, mais Hinata est un peu jalouse qu'Anna soit avec Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 16:41

Anna était donc suivit par Naruto et Shikamaru mais arrivés à une maison qui s'appellait: Maison des Hyûga, Shikamaru poursuivit sa route lorsque Naruto et Anna entrèrent dans la Maison des Hyûga. L'homme avait ouvert, et vu que Naruto connaissait le lieu d'entraînement de la maison, ils y allèrent: cependant, Naruto avait fait une erreur, il avait appellé la dénommée Hinata. Hinata se fit alors prendre un coup par son cousin, Neji (comme il s'était présenté) ce qui la fit tomber par terre. Anna savait elle aussi qu'il ne fallait jamais baisser sa garde pendant un combat, mais Naruto n'aurait pas du l'appeller.

D'ailleurs, Neji le lui avait dit, ce n'était ni l'endroit ni l'heure pour déranger un entraînement: bizarrement, Anna était très stricte avec Manta pour ne pas qu'il dérange Yoh quand il s'entrainait. Naruto ne devait pas refaire ce qu'il venait de faire. Il ne vallait mieux pas d'ailleurs. Neji et Hinata étaient deux cousins, et pourtant Hinata l'appellait "Grand frère Neji" - Au contraire, Neji l'appellait Princesse Hinata. Cette fille là était donc une princesse? Anna n'en savait rien, elle se demandait beaucoup de choses car à ce moment là, Naruto parlait avec Hinata pendant qu'Anna était replongée dans ses pensées. Hinata regardait à présent Anna, en fait, au début, cela la surpris un peu. Elle se demandait réèlement pour quoi elle la fixait comme ça, elle la regarda tellement qu'Anna finit par dire:

"Oui? Il y'a quelque chose qui ne va pas?"

Anna attendait une réponse précise et nette, mais y renonça, en fait, elle voulait surtout savoir qu'est ce que c'était que cette histoire de Cousineries et de Princesseries. Anna les regardait tout les deux et elle s'apprêtait à poser deux questions, la première? Elle se tourna vers Naruto après avoir soigneusement remarqué la ressemblance des deux jeunes gens puis demanda:

"Hinata est une princesse et vous êtes cousins? Pourquoi Neji n'es-t-il pas prince?"

Elle s'apperçu qu'elle s'était mal exprimée peut-être, elle reformula donc sa question:

"Quel est votre lien de parenté, toi et Neji?"

Elle attendait sa réponse et une fois qu'elle l'avait eu, elle demanda:

"Quelle est cette chose intense que l'on peut sentir dans chacun de vous? On dirait du furyoku mais ce n'est pas exactement pareil. Il est bleu. Le furyoku, c'est comme ça..."

Elle invoqua un esprit, un mort. Elle leur fit alors voir du furyoku en fusionnant avec lui.

"FORME ESPRIT, UNITE ... Mais votre énergie n'est pas pareil, du moins presque."

Elle voulait aussi demander:

"Pour terminer, quel est ce style de combat que vous pratiquez toi et Neji?"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 17:43

Naruto se dissipa un peu de son but initial, faire rencontrer tout le monde à Anna. Mais il voulait un peu parler à Hinata pour voir les progrès qu'elle faisait et surtout pour s'excuser encore et encore. Celle-ci hochait la tête, ouvrait parfois la bouche pour répondre par petit mot, elle rougissait. Naruto pensait qu'elle devait avoir chaud mais ne fit pas de commentaires, et ne voulant perdre de temps pour de petits détails. Il aimait bien aussi ce lien qui unissait Neji et Hinata, ils les enviaient même un peu. Une relation comme ça... Il en soulèverait des montagnes pour ça ! Il remarqua cependant les absences plus ou moins longues d'Hinata. Au moment d'une absence, il l'observa et suivit son regard, elle regardait Anna ! Il ne savait pas trop pourquoi...peut-être qu'elle ne l'appréciais pas... Mais elles se connaissaient à peine ! Naruto éloigna cette idée de sa tête blonde. Il sursauta en voyant tourné rapidement son visage vers lui au moment où Anna lui posa une question...
Naruto se retourna vers Anna, il jeta un regard à Hinata, puis à Neji qui lui fait signe que si il voulait il pouvait lui expliquer, il sourit, lui même n'était pas trop sur mais répondit quand même !

- Hinata et Neji sont cousins ! Seulement ils se connaissent depuis l'enfance ! Et puis Hinata n'ayant pas de petit frère ou petite sœur, c'est attaché à Neji d'où l'appellation: Grand frère. Ensuite pour ce qui est de Neji, il tient beaucoup à Hinata, le montre très mal mais on le sait tous ! C'est pour ça qu'il l'appelle: Princesse !

Espérant avoir tout bien expliqué il regarda Neji qui lui sourit légèrement, ce qui signifiait qu'il en avait dit assez pour qu'Anna comprenne sans qu'elle en sache trop ! Tous ouvrirent de grand yeux étonnés quand elle leurs fit voir ce qu'elle appelait le furyoku. Neji s'éclaircit un peu la voix, voyant que Naruto était en mode impressionné, il ne pourrait donc pas répondre à Anna.

- On appelle ça le chakra... Le style de combat que moi et Hinata utilisons est le combat rapproché, qui nous est favorisé par le Byakugan...

Il regarda un instant Anna, puis Naruto qui celui-ci sortit enfin de sa rêverie, il sourit à Anna.

- Certaines familles possèdent des dons héréditaires, et les Hyûga en possède un. Il faut juste comprendre que notre style de combat se référence à notre chakra et à sa quantité !

ll espérait qu'Anna avait compris, il n'avait jamais vraiment réussi à expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:33

Anna avait compris, enfin presque. Elle ne savait pas ce qu'était le chakra exactement. Mais le furyoku lui, est le maximum de point sprituel situé en un être donné. Le chakra lui était la même chose mais avec l'énergie physique en plus, ce qui permettait d'invoquer, par des maudra (signe de la main) des jutsu (techniques)... Ces notion passèrent outre Anna mais elle le saurait sûrement plus tard. Anna regarda alors Hinata et Neji qui se remirent à leur entrainement et qui souhaitèrent tout les deux en coeur: un bon séjour à Anna.

Anna commençait à avoir l'habitude. Mais au fait, si les gens de ce village se battaient avec un autre style que le furyoku spirit et qu'elle ne maitrisais pas le chakra, comment allait elle faire? Anna décida de passer la question, mais elle se dit intérieurement qu'il allair falloir qu'elle devienne une ninja confirmée et en vitesse pour qu'elle puisse faire au moins une mission avec Naruto. Elle se disait qu'elle ferait ça le lendemain, après avoir rencontré tout l'monde, mais là, elle ne voulait pas trop réfléchir. Anna et Naruto descendirent alors au lobby des Hyûga, passèrent la porte puis se retrouvèrent dehors. Dès qu'ils sortirent, ils virent une personne qui rentrait dans la maison des hyûga, Naruto l'avait reconnu, c'était Hanabi Hyûga, la petite soeur d'Hinata, qui rentrait et qui avait aussi reconnu Naruto, elle dit:

"Bonjour Naruto." Qui répondit Sur le champ,

"Salut Hanabi, je voudrait te présenter quelqu'un, voici Anna Kyoyama.
- Bonjour Anna, tu n'a pas l'air d'ici."


Elle lui confirma ses dires puis il entra dans la maison. Déjà deux heure de l'après midi et encore tant de monde à rencontrer. La prochaine destination? Elle le demanda à Naruto, il dit à Anna que c'était une surprise. Ils allèrent alors dans une autre rue, plus loin. Ils marchaient avec modération, sans dire un mot, quoique si en fait. Naurto dit:

"Tu verra, cest quelqu'un de vraiment formidable, et si tu veux être kunoichi, je te conseille ses techniques."

Anna était impressionnée, comment Naruto avait deviné qu'elle se devait d'être une ninja? Il avait aussi ajouter qu'il se serait très facile pour elle d'avoir beaucoup de chakra puisqu'elle avait beaucoup de mental, il ne lui restait plus qu'a develloper son physique, ses muscles, et là, la personne qu'ils allaient voir était super douée en la matière. Naruto et Anna était devant la porte, il tapa et là encore, il ne se fit pas attendre une seconde, en fait, elle sortit puis elle remarqua Naruto. Elle dit alors:

"Eh bien Naruto, tu ne me présente pas?"

Naruto pris un air gêné et dit finalement:

"Sakura, Anna Kyoyama, elle viens de loin, du mont Osorezan, au fait tu sais où s'est?" Sakura aquiesca:

"Anna, Sakura Haruno, celle qui pourra t'aider à maitriser ton chakra à 200 %."

Anna dit un simple "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:34

Les présentations étant faites il fallait passé à la suite, et assez vite car l'après-midi venait à vive allure, trop vive d'ailleurs aux goûts de Naruto. Mais comme dit c'est toujours quand on s'amuse que le temps passe vite ! Naruto n'aimait pas ça mais il ne pouvait rien y faire alors autant allé en suivant le temps ! Dès qu'ils furent dehors ils croisèrent le chemin d'Hanabi la petite sœur d'Hinata, il ne la connaissait que de nom et d'histoire mais elle paraissait gentille. Ils ne sont jamais réellement parlé comme il le fait avec Neji ou Hinata. Ils se saluèrent et il présenta Anna à la vite, il avait déjà un projet, faire d'Anna un ninja parce que ici son furyoku ne doit pas faire autant de dégâts que son chakra si elle apprend à s'en servir. Chose qui d'après lui serait une chose facile pour elle. Et puis qui sait ? La vieille Tsunade accepterait peut-être qu'elle l'accompagne en mission ! Et puis peut-être que ça plairait à Anna de devenir un ninja ?
Ils ne parlaient pas trop sur le chemin, mais Naruto avait envie de mettre Anna sur la piste de ses projets ou même carrément lui dire !

- Tu verra, c'est quelqu'un de vraiment formidable, et si tu veux être kunoichi, je te conseille ses techniques.

Il lui fit un bref résumé de tout ce qu'il fallait faire pour qu'elle devienne ninja facilement. Bien sur il craignait une chose que la personne à qui il allait s'adresser refuse, elle en serait capable tellement elle peut être égoïste par moment se disait-il ! Ils arrivèrent et Naruto frappa à la porte, et encore il eu de la chance si ils seraient arrivé deux secondes après il aurait frappé Sakura involontairement, car cette dernière s'apprêter à sortir. Elle regarda tour à tour Naruto et Anna.

- Et bien Naruto, tu ne me présente pas ?

Il rougit, comme toujours mais la c'était de la gêne. Il se reprit un peu et sourit comme à son habitude: bêtement.

- Sakura, Anna Kyoyama, elle viens de loin, du mont Osorezan, au fait tu sais où s'est?

Elle ne répondit pas réellement et se présenta à Anna, comme si elle le snobé, il détestait ça mais Sakura reste Sakura même un miracle ne pourrait pas la faire changer...Mais à première vue elle avait l'intention de faire ce que Naruto espérait sans avoir à lui demander, il devait avoir une bonne étoile qui veillait sur lui aujourd'hui !

- Sakura-chan ! Tu vas vraiment l'aider ?
- Oui mais pas pour toi !
- Tu es si cruelle Sakura-chan...

On entendit un bruit de cœur fendu. Combien de temps encore Sakura allait-elle comme ça avec lui ? Enfin tant pis ! Ce n'est pas le moment de jouer le bourreau des cœurs ! Sakura comptait le faire s'était déjà un exploit, que demander de plus ? Moins de cruauté peut-être...Bref il regarda Anna tout souriant, c'était une bonne nouvelle ! Il voulait à tout pris savoir de quoi serait capable Anna, même si d'un côté ça l'effrayer un peu...vu le résultat qu'à donner l'entrainement de Tsunade à Sakura. Il déglutit.

- Naruto, ça va pas ? Tout est tout pâle ?
- Si Sakura-chan ça va très bien !

Il ne préférait rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeSam 11 Avr - 22:44

Anna était ravie de voir que Sakura avait accepté la requête de Naruto et elle était sacrément étonnée de voir à quel point Anna et Sakura se ressemblait moralement. Elle avait la même froideur avec Yoh. Anna s'était pourtant fait l'engagement de s'occuper de sa formation Shinobi le lendemain. Alors elle proposa à Sakura de commencer demain dès l'aube, pour l'heure, elle devait devait rencontrer les personnes du village: Elle ne voulait pas passer pour une "totale inconnue" (malgrès le fait quelle le soit)... Anna et Naruto partirent alors en compagnie de Sakura dans leur prochain lieu de destination. Puisque Sakura dit qu'elle allait au même endroit que Naruto, elle se demandait bien où? Un bureau. C'est tout ce qu'elle savait, à qui allait-elle bien se faire présenter? Toutes ces questions qui trottaient dans la tête d'Anna était plus qu'insupportables. Il avançait alors dans une rues avec quelques arbres, des fils electriques, une quelques maisons aux toit bleus. Sakura, Naruto et Anna étaient en bas mais tout de même appercevoir des statues, ces statues, Anna les mémorisa mais Sakura avait ajouté quelque chose:

"Ca, ce sont les statues des Hokage, les plus puissants ninja du pays du feu, dans lequel il y'a Konoha, le village des feuilles, il sont scultés selon l'ordre dans lequel ils ont gouvernés le village, la dernière statue représente le Hokage actuel, c'est Maîtresse Tsunada, l'auteur de tes futures techniques."

Anna aimait bien écouter les explications de Sakura, elle comprenait tout très vite grâce à elle. De cette façon, son apprentissage s'annoncait bien. Elle regarda le bureau devant lequel il s'était arrêtait, elle avait pu y lire: "Feu". Elle allait donc faire la rencontre de la dernière tête de ce quintuplé. C'était une femme d'après ce qu'elle avait pu remarquer. Ils entrèrent donc dans le bureau, Anna demanda si ce n'était pas une de ces têtes d'hokage qu'ils allaient voir. Pas très loin de la fin de leur destination, elle y virent une personne habillé en violet, et Naruto, comme si il connaissait toutes les personnes de Konoha lui présenta Anna:

"Bonjour Shizuné, voici Anna Kyoyama, elle vient du mont Osorezan et elle va devenir ninja! Ca c'est sur!" Shizuné regarda Naruto avec satisfaction, elle dit alors:

"Ce Naruto, quelle boute-en-train, ravi de faire ta connaissance Anna" Elle lui dit que c'était réciproque.

Elle ne savait pas pourquoi mais Anna adorait l'enthousiame de Naruto, peut-être parce que cette enthousiame, elle le partageait avec lui aussi. Quoi qu'il en soit, ce n'était pas leur objectif, même si il auraient quand même présenté Anna à Shizuné. Il se dirigaient alors vers une porte qui inspirait vraiment quelque chose de fort: Naruto ouvrit la porte sans même prendre la peine de taper, il le ferait sûrment après avoir présenté Anna, mais ça façon de présenter Anna ne donnait pas envie au Hokage de lui pardonner son impolitesse.

"BONJOUR LA VIELLE TSUNADE!! Je suis venu pour vous présenter quelqu'un de vraiment exceptionnel, voici Anna Kyoyama, elle nous viens tout droit du mont Osorezan.
- Oui, la fiancée de Yoh Asakura, le jeune héritier de la famille Asakura qui est devenu Roi des Shaman, je sais ça parfaitement Naruto, d'ailleurs, il était prévu qu'elle vienne depuis une semaine. Elle est Reine des Shaman, tu sais?
- QUOI??!! Tu ne m'avait pas dit tout ça, Anna!!
- Je n'ai fait que dire l'essentiel. Les autres détails n'influent pas sur mes vacances.
- Au fait, comment s'appelle la grand-mère de Yoh déjà?"

Le Hokage 5ème du nom regarda Naruto comme un attardé mental. Sakura n'en savait pas plus que lui d'ailleurs, mais elle avait posé une qustion à Anna. Tout les deux pataugaient dans l'ignorance, mais sourtout, Anna était très étonné que le Hokage soit au courant pour sa venue. En fait quand elle y réfléchissait, La grand mère de Yoh l'avait surement manigancé. Quoi qu'il ensoit, Godaime pouvait rire d'eux, mais elle ne le fit pas. Shizuné était revenu et avait demandé à Anna et à Naruto s'ils avaient finit de découvrir la vérité.

"La grand mère de Yoh se nomme Kino Asakura, le père se nomme Mikihisa, sa mère se nomme Keiko et son frère jumeau se nomme Hao Asakura, le démoniaque".

[HRP: Tu comprend maintenant pour quoi j'ai pris autant de temps à répondre: mais dans mon pad, je n'avait pas vu que j'avait autant écrit: ne faiblit pas hein? (c'est le dernier long post, promis) C'est comme ça que sont mes Rp à KH ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeDim 12 Avr - 16:36

La vieille....elle savait tout...ça lui aurait fait mal de le mettre au courant ?! Franchement...elle l'agaçait sérieusement la vieille par moment... Une reine... Et pourquoi Anna ne lui avait rien dit ?! L'essentiel...chacun ses secret après tout. Lui aussi n'avait rien dit sur lui. Même sur le sujet des Hyûga et de relation qu'entretenait Hinata et Neji. Enfin là c'est surtout Neji qui est retissant de tout raconter... Bref ! Il venait d'en apprendre un peu plus sur elle. Ce qui d'un côté lui faisait plaisir ! Même si d'un autre ce n'est pas elle même qui lui a dit... Et puis sans parler que Tsunade venait de le rembarrer en beauté sous les rires discret de Sakura... Même si ça faisait un peu trop d'information à assimiler d'un coup pour notre tête blonde, il essayerait tout de même de tout retenir. Ça ne devait pas être très compliqué si il résume tout ça, ça donne:
- Elle est fiancée à un certain Yoh, qui est l'héritier de sa famille et qui le Roi des Shaman et elle la Reine !

Ça va...pas trop compliqué...ça explique la somme monumentale qu'elle trimballe avec elle ! Il soupira, avant même qu'elle soit ninja, elle a déjà plus d'importance envers les autres... Même si son statut n'a pas grande valeur ici il préférait faire attention à ces moindres mouvements et ses paroles. Ça explique aussi le comportement qu'elle a eu avec Konohamaru... Elle doit pas rire tout les jours pour avoir ce genre de propos... Mais on ne va pas la critiquer ! Si ça se trouve son statut lui apporte des problèmes qu'elle doit affronter tous les jours ! Et puis il est très mal placé pour juger quelqu'un... Et de toute manière Anna est une fille sympa alors qu'importe qui elle est, elle est l'ami de Naruto avant tout ! Mais une question tourmenter Naruto et il mourrait d'envie de lui poser sa question, mais il la trouvée indiscrète alors... Tant pis ! Elle l'enverra boulet si elle ne souhaite pas répondre !

- Né, Anna-chan ! Pourquoi ton fiancé n'est pas avec toi ?

Sa question était des plus innocente mais sa curiosité pourrait lui attirer des ennuis un jour. Il sentait déjà le regard foudroyant que Sakura lui lancé dans le dos, mais lui sourirait bêtement à Anna en espérant qu'elle ne lui en voudrais pas d'avoir posé cette question.

[HRP: Petit désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:17

Anna avait vu l'air presque ou totalement étonné de Naruto, elle remarqua que Shizuné aussi savait. Anna était presque aussi étonné que Naruto en entendant la découverte de Tsunade. Tsunade, elle ne savait toujours pas pour Naruto l'appellait: La vielle. Elle le lui demanderait encore plus tard. Anna avait des tes et des tas de choses à découvrir, elle le savait bien, elle n'aurait par expemple jamais deviné pourquoi des statues étaient sculté au plus haut point du village. Heureusement que Sakura lui avait introduit ça dans la tête. Anna réalisait une fois de plus qu'elle était reine des Shaman et qu'elle ne l'avait pas dit à Naruto... Pourquoi? Elle aussi se le demandait en fait. Elle n'avait aucune raison de le lui cacher mais en fait, lors de sa présentation, ce détail ne l'avait pas effleuré...

Elle avait tenté de l'oublier pendant un petit moment. Elle ne savait pas si elle l'expliquerait à Naruto. plus tard. Anna regardait et inspectait le bureau du Hokage, il y' avait une plie de papier entassée à cette endroit, parmis lequelle beaucoup de livres: le chef du Pays des Feuilles était donc si débordait que ça? Cela lui rappellait Yoh, en fait. Elle vit ensuite le même cochon que tout à l'heure aller dans ses bras - Anna se retourna brusquement, Naruto lui avait posé une question, elle l'aurait trouvé plutôt indiscrète en temps normal mais comme elle ne lui avait pas dit pour son statue de Reine des Shaman, elle décida alors de répondre: "Eh bien, lui, il est roi des Shaman, tu te doute bien que ce n'est pas chose facile et s'il s'absente..." Naruto fir alors une reflexion. Directement après, Naruto, Sakura et Anna quittèrent le bureau. Ils étaient dehors, où allait-ils maintenant? Elle se tourna vers Naruto avec un oeil qui lui disait: "Et maintenant?" Il ne tarda pas à répondre:

"Je sais exactement qui on va aller voir!"

"Qui?" Elle se le demandait, enfin, c'était pareil pour toutes les personnes que Naruto présentaient à Anna, alors elle finit par ne rien dire et suivit Naruto tranquillement vers le lieu où ils allaient.

[HRP: Pas grave, t'a vu moi? J'te laisse choisir qui on va voir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:45

Après avoir ronchonner non sans humour, Naruto, accompagné de Anna et Sakura, avait enfin décidé de sortir du bureau de La vieille Tsunade, et ce assez rapidement car cette appellation avait tour de même le don de mettre sur les nerfs notre cher Hokage. Finalement en avoir appris plus sur Anna grâce à l'Hokage ne le dérangé pas autant qu'il ne le pensé, au moins c'est fait, et comme dit, le plus sera le mieux. Oui, enfin ça il ne pouvait pas l'appliquer sur lui, il ne pourrait pas tout dire sur lui à Anna, pas maintenant, il trouvait que c'était trop tôt ! Au moins lui montrait avant les environs et les personnes chez qui elle peut aller en cas de doute. Ce qu'il ne comprenait pas et qu'il demanderait sans doute des explications plus tard à Anna c'est que elle en tant que Renne des Shaman elle a le temps de se balader, et son fiancé en tant que Roi des Shaman serait trop débordé ? Avoué que c'est bizarre... Le même statut mais pas les mêmes obligations... Il avait beau réfléchir pour essayer de comprendre ça ne venait pas, alors autant ne pas se fatiguer et demander à Anna ce qu'il en est ! Enfin l'heure n'était pas aux questions mais à la visite de Konoha et de ses habitants à Anna !

- Je sais exactement qui on va aller voir !

Exactement est certes un grand mot, mais il savait qui, après le exactement, cela dépendra de la présence ou non de la personne qu'il comptait montrer à Anna. Sakura parlait peu, quand elle le faisait c'était juste pour donner quelque précision sur telle ou telle chose, la signification, la présence, le nombre d'année que c'est là, enfin bref, des informations intéressante qui enrichisse un peu plus la visite d'Anna. Ils arrivèrent devant un restaurant, où logiquement il savait qu'une certaine personne serait la. La personne concerné sortit d'ailleurs au même moment du restaurant accompagné d'une charmante jeune fille blonde. Choji et Ino. Ce qui étonna Naruto d'ailleurs, en général elle ne veut pas manger avec lui car c'est un porc comme elle le dit si bien.

- Ah ! Merci Ino ! C'était délicieux !
- De rien Choji ! *Même si tout mon argent de poche y est passer...*
- Oh ! Hey ! C'est Naruto ! NARUTO !
- Oh non...

Le concerné s'avança avec Anna, Sakura les suivait doucement. Elle foudroyait Ino du regard, regard qu'Ino lui rendait de plus belle. Naruto ignora cette ambiance tendu et souria à Choji, qui d'ailleurs tenait un paquet de chips.

- Naruto, qui c'est la fille avec toi, on ne l'a jamais vu ?
- Choji ! Je te présente Anna Kyoyama ! Elle vient du monde Osorezan !
- Enchanté !

[HRP: Désolé pour ce retard ^^' J'avais un panne sèche d'inspi v.v]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 21:57

[HRP: Y'a pas d'mal ^^ J'avait pas vu la deuxième page X)]

- Naruto, qui c'est la fille avec toi, on ne l'a jamais vu ?
- Choji ! Je te présente Anna Kyoyama ! Elle vient du monde Osorezan !
- Enchanté !


La fille qui était avec Naruto. Si il savait qui elle était. Enfin, elle répondu à son tour à Choji en disais qu'elle aussi était ravi de le rencontrer. Ino, Sakura, Naruto et Choji marchèrent en direction d'une seule et même personne: Azuma Sarutobi, qui à l'origine, selon Sakura, était le sensei de Ina, Choji et Shikamaru, qu'ils avaient rencontré plus tôt. Azuma Sarutobi, le sensei du trio InoSHikaCho, il était en train de se préparer pour une mission, il n'avait donc pas vraiment le temps de bavarder, ils allèrent donc manger des Ramen, une fois de plus, Anna les avaient tous invités! Elle se dit qu'ils méritaient bien un Ramen à 17 heures, non?

Ils mangèrent tous à leur faim et Anna ne se souciait pas du tout du prix, elle bien assez pour tout le monde: 2550 Ryos, c'était tout aussi suffisant, peut-être pas pour Choji... A présent, Anna devait se trouver un endroit où dormir... Où? Naruto lui proposa donc le quartier des Habitations. Ils y allèrent et la nuit s'approchait à petits pas. Ils avancèrent jusqu'a ce qu'il virent un kunai arriver de nul part. Il y'avait un message dessus: "Rejoins moi à 9 heures, à la forêt environnante pour l'entrainement: Sakura". Anna était vraiment très motivée, elle se sentait vraiment bien en cette nuit aprrochante. Elle n'était pas la seule apparemment, cela pouvait se lire, mais aussi se prévoir sur le visage de Naruto. Il prit un air ravi. Ils entèrent dans la reception pour les maisons du quartier des habitations, Anna paya un petit prix pour sa grande fortune, puis, ils leur confièrent les clées de l'Habitation: 42.

Voilà, Anna était chez elle avec en tête, l'entraînement avec Sakura. Elle avait hâte... Ce n'était pas tant sa force mentale qui était en jeu ici, mais plutôt sa force physique qui jouait un rôle crutial. Elle se devait d'être plus agile que n'importe quand, très concentrée et surtout, avoir un caractère imperturbable. Elle se metta en tenue pour dormir dans sa nouvelle maison et pensais à comment pourait-il se dérouler. Anna était à présent dans le monde spirituel, elle rêvait. Jusqu'au petit matin.
La nuit ayant passé, Anna se réveilla d'une humeur aussi matinale que possible, elle déjeuna, s'habilla pour sortir puis fonça chercher Naruto. Elle ouvrit à peine la porte qu'il était déjà là, à neuves heures et demie du matin, il était là, devant sa porte, elle laissa s'échapper un:

"Ohayo Naruto!
- Salut, bien dormis, bien réveillé? Prêt pour l'entrainement?
- Oui, oui, et re-oui, tu veux m'accompagner?
-Si je veux??"


Il se dirigèrent alors vers la fôret environtante, là, Sakura était là et avait préparé une multitude de chose à faire, cela n'allait pas tellement s'avérer tâche facil:

"Bonjour Anna."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Admin
Naruto Uzumaki


Messages : 12
Date d'inscription : 15/03/2009
Age : 31
Localisation : A l'Ichiraku *Q*

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:04

-Les présentations étant faite, nos jeunes ninjas pouvaient passé à la suite: Sarutobi-sensei. Seulement il était trop occupé et ne pouvais pas perdre de temps à discuter. Tant pis ça serait pour une prochaine fois se disait Naruto. Anna, au plus grand plaisir de Naruto, invita la troupe à l'Ichiraku ! Même si il était tôt il n'y a jamais d'heure pour manger des ramens ! Tel était la devise de Naruto ! Il commençait à se faire tard, la troupe se dissolvait petit à petit, Naruto accompagna au quartier des habitations pour qu'elle puisse dormir, et se reposer aussi vu ce que Sakura leur réservé le lendemain. Naruto était pressé lui aussi, pas pour lui, mais pour voir Anna à l'oeuvre !

8h30: Réveille direct de Naruto il se leva,se lava et s'habilla, et mangea, tout ça lui avait pris pas mal de temps. La preuve il sortit de chez lui à 8h50, en espérant qu'Anna n'était pas déjà partit. Il arriva devant la porte d'Anna à 9h00, et elle sortit quelques secondes après.

- Ohayo Naruto!
- Salut, bien dormis, bien réveillé? Prêt pour l'entrainement?
- Oui, oui, et re-oui, tu veux m'accompagner?
-Si je veux??"

Bien évidement qu'elle voulait, et il l'aurait emmené de grès ou de force ! Et Sakura avait l'air d'avoir lu dans les pensés de Naruto et avait préparé tout l'attirail nécessaire à l'entrainement de Anna.

- Bonjour Anna
- Sakura-chan ! Ca va ? Bien dormi ?
- On parlera de ça plus tard, place à l'entrainement !

Elle venait de le remballer en beauté, alors il alla s'assoir l'air boudeur un peu plus loin, et regarda ce que Sakura montrait et expliquait à Anna.

[HRP: Voilà, je pense qu'on devrai changé de lui, je te laisse commencer ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anna Kyoyama
Admin
Anna Kyoyama


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 32
Localisation : Tu veux savoir? Bah sur le forum!!

Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:41

[HRP: Désolé! C'est plus long que prévu! En fait, je pouvait plus me retenir de liberer mon imagination parce que ce coup ci, y'avait trop d'option x) Gomenasai!!]

"Tiens!?"


Anna était horifiée de voir à quel point Sakura avait préparé son entrainement, un arsenal de shurikens, des cibles, des armes et des parchemins: qu'allait-elles faire avec tout ça? Anna se le demandait, mais pendant qu'elle se demdandait ça, Sakura lui demanda d'approcher elles s'assirent toutes les deux:

Première leçon: Le chakra;

Le chakra pourrait se résumer à une seule chose: le mélange d'énergie spirituel et physique. Pour utiliser n'importe quelle technique ninja, il faut savoir bien utiliser son chakra, sinon, la technique n'est pas correctement executée. Point important, le chakra se consume. Plus on fait une technique qui utilise beaucoup de chakra et moins on a d'énergie, il faut bien savoir ça, malgrès le fait que ce soit simple, certains ninja débutant se font avoir en ne faisant pas attention à leur réserve de chakra. En ce qui te concerne, vu que ton énergie spirituelle est déjà très élevée, il faut que je t'entraîne physiquement, ce qui signifie: esquive et habilité. On ne commencera ça qu'après une séance d'entrainement aux shurikens.


Anna aquiesca et se tenait prête. Elle s'était levée et avait pris dix shurikens qu'elle lanca sur différentes cibles. Pas toutes les cibles étaient bien lancées mais elle ne ratait jamais son coup. Malgrés le fait que ce ne soit pas complètement précis, 7 cilbles avait toucher le centre. Cela n'était pas si mal selon Sakura, mais pour être excellente il fallait toucher 9 cibles correctes, deux manquaient à l'appel: ce n'était pas mal du tout, à croire qu'elle avait un don pour ça mais, même un shaman se devait de faire ça. Elle continua sa séance d'entrainement tranquillement à avoir, puis rater les cibles. Elles passèrent ensuite sur la maîtrise du chakra... Elle avait encore besoin d'entrainement, cela ne venait en claquement de doigts pour personne. Elle fermait alors ses yeux, fit le signe du mouton et malaxa son chakra. Une fois que cela fut finit, il était temps d'aller manger. Elles allait étudier les différents signe chinois et Anna apprendrait par coeur comment faire pour les évoquer en maudra. Elle en connaisait déjà un: le mouton, c'était le signe de base. Plus elle aurait de l'entrainement et plus elle les excuterait en vitesse, cela viendrait avec le temps. Elles allèrent alors dans un autre restorant, Anna ne voualait pas manger uniquement des nouilles, elles mangèrent, puis elle se remirent au travail.

Deuxième leçon: Le ninjutsu

Très important pour tout ninja qui se respecte, le ninjustu est l'arme du ninja, en fait, le ninjutsu est le rassemblement de toute les techniques d'attaques, et seulement d'ATTAQUES, d'où son importance. Plus tard, je t'apprendrais la substitution, base du Ninjustsu.


Après avoir entièrement compris sa deuxième leçon, Sakura appella Naruto afin qu'il montre à Anna une de ses techniques, elle était impatiente de voir ça...

Lorsque la journée fut entièrement terminée, Anna ammena deux parchemins chez elle, elle voulait réviser. Dès qu'elle arriva dans son habitation: au 42, elle enleva ses chaussures et elle ouvrit le parchemin qui parlait du chakra. Anna le lisa entièrment, elle constata, comme le furyoku, que le chakra avait différente forme et que ce n'était pas tout le monde qui pouvait le maitrîser, il y'avait des gens bien incapables d'en faire quoi que ce soit. Elle mit près de 5 heures à lire intégralement le parchemin et d'y faire ce qui était demandé. Elle étudiait, elle aimait ça, étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Empty
MessageSujet: Re: Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]   Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Bol de Nouilles? [PV: Naruto Uzumaki X)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki ! {Validé}
» Naruto Next Génération !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsubasa Chronicle Crossever :: Lieu RPG :: Monde de Naruto :: L'Ichiraku-
Sauter vers: